Origin Of Ferelden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Thédas
Fondateur
Thédas


Messages : 42
Souverains : 6705
Date d'inscription : 28/03/2015

Le contexte  Empty
MessageSujet: Le contexte    Le contexte  Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 1:10

Que diriez-vous si je vous disais que les créatures de nos contes et légendes étaient réelles ? Vous vous souvenez des vampires ? Et si, le fameux Dracula n'était pas une invention, mais un fait bien réel ? Vous me prendriez pour un fou... Sachez seulement une chose, lecteur : le monde est plus vaste et plus dangereux que vous voulez bien le croire.

Depuis que l'homme est homme et que le monde est le monde, les humains sont entourés de phénomène qu'il ne comprend pas. Magie noire, magie blanche et être surnaturel entour l'homme depuis le début des temps. Aujourd'hui ils sont tous classés comme conte et légende, mais parfois le mythe est plus proche de la réalité que ce qu'on veut bien croire.

Je crois qu'il est temps de vous parler de ma ville. Nous sommes dans la ville de Drogheda, une ville portuaire et industrielle du comté de Louth, sur la côte est de l'Irlande. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours crus que l'être humain n'était pas le seul être a peuplé la terre... J'étais loin de me douter de ce que j'allais découvrir dans ma propre ville.

Depuis plusieurs années, les journaux parlent de disparitions mystérieuses, de meurtre étrange et de phénomènes tous aussi anormaux. Je ne m'étais jamais attardé à ses nouvelles toutes plus étranges et folles les unes que les autres jusqu'au jour où je vis de mes yeux ce qui se passait réellement dans la ville où j'avais grandi et où j'élevais mes propres enfants.

<< C'était une nuit calme. Le ciel dégager me permettais de voir la lune et ses amis les étoiles. J'avais un peu la tête ailleurs et je me retrouvais dans les quartiers mal famé de la ville. Je vis au loin dans la ruelle ce que je croyais, au début, être un couple, mais plus je m'approchais d'eux et plus je me sentais mal. La peur montais en moi. L'homme se tourna vers moi et je vis un visage d'une pâleur à faire peur et des yeux rouges comme je n'en avais jamais vu. Il me fit un grand sourire, qui me glaça le sang. Entre ses lèvres, il y avait des dents blanches et deux canines pointus comme celles d'un chien à la place des canines des humains normaux. Puis il a disparu. D'un instant à l'autre il n'était plus là. Je courus alors vers la personne couchée par terre. C'était une jeune femme d'environ 18 ans. Elle était là, étendue par terre sans vie. C'est à ce moment-là que je vis dans son cou deux petits trous. Je compris que je n'avais pas rêvé. Il se passait quelque chose d'anormal à Drogheda et je venais d'en être témoins... >>

Depuis cette nuit sombre, je vais dehors que de jour. Plus je porte attention à ce qui se passe autour de moi et plus je remarque des phénomènes étrange. Je sais ce que j'ai vue. Il y a des êtres aux pouvoirs paranormaux dans ma ville et nous les humains, nous ne sommes plus à l'habit de rien... Nous sommes les proies...
Revenir en haut Aller en bas
https://originofferelden.forumsrpg.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin Of Ferelden  :: Catégorie 1 :: Règlementation-
Sauter vers: